Alliance Arverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Arverne

Les Arvernes (Arverni en latin) étaient un peuple gaulois du Massif central. Ils furent un des peuples les plus puissants de la Gaule centrale, s'opposant à plusieurs reprises à la puissance romaine. Les « Arvernes » ont légué leur nom à l'Auvergne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Me voilà : ØwNeD

Aller en bas 
+2
ludomojito
ØwNeD
6 participants
AuteurMessage
ØwNeD

ØwNeD


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Me voilà : ØwNeD Empty
MessageSujet: Me voilà : ØwNeD   Me voilà : ØwNeD Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:59

Bonjour bonjour, je suis intéressé par les merveilleux parce que je dors chez les fourmis....

- Pseudo IG: ØwNeD
- Population: 7650-7700
- Peuple: Romain
- Nombre de villages ? 13 bientôt 14 (et oui je colo parce que la prise pas pour la déf Smile)
- Donnez un lien MAP vous/[ARV] http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/66224764

- Pilleur ou Farmeur ? Farmeur
- Off ou Déf ? Déf mais j'ai 2 off
- Attaqué? Par quelle ally? Pourquoi? Non rien du tout
-Qu'est-ce que un Fake ? Envoyé une vague d'une seule unité pour tromper l'ennemi )et lui faire des points de défense gratuit Very Happy)
-Qu'est-ce que une synchronisation OFF/DEF ? Off : envoyé plusieurs attaques (fakes, off et vagues de cata) à la même heure (à la seconde près) puis envoyé des fakes sur le reste des vivi pour bien disperser l'ennemie. Déf : c'est envoyé sa déf sur un vivi quelques secondes avant l'impact histoire de ne pas avoir le désavantage du nég et d'un mur.
- Envoyez IG au HC votre ratio.


- Age: 17
- Date d'inscription sur ce serveur: 20/06/10
- Fréquence de connexion : 2-3 fois par jour
- Expérience ? J'ai fini mon dernier serveur avec les DTCRI sur le s1 (ally 14ème du serveur) avec les plus grands joueurs (on était dans la COA des PTT, les premiers du serveur) donc voilà j'ai été formé par de très grands joueurs comme Cassandre, Brad, Badman, Duj, LeGrasErmite, MC...
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Des troupes Smile Des ressources Smile Puis de la bonne humeur et peut etre de l'expérience.

- Si vous êtes dans une alliance, pourquoi la quitter: jee m'ennuie royalement...
- Que recherchez vous avant tout dans notre alliance ? De l'action, du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
ludomojito
Pipelette
Pipelette
ludomojito


Messages : 435
Date d'inscription : 23/12/2010

Me voilà : ØwNeD Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : ØwNeD   Me voilà : ØwNeD Icon_minitimeMer 23 Fév - 2:45

des joueurs de ton ally aimerais ce joindre a nous ? selon toi certains pourrais le faire ou personne ne vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
ØwNeD

ØwNeD


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Me voilà : ØwNeD Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : ØwNeD   Me voilà : ØwNeD Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:08

Je pourrais même pas te dire comme je connais aucun joueur des fourmis, il y a aucune communication...
Revenir en haut Aller en bas
ludomojito
Pipelette
Pipelette
ludomojito


Messages : 435
Date d'inscription : 23/12/2010

Me voilà : ØwNeD Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : ØwNeD   Me voilà : ØwNeD Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:58

a ce point là , la vache
Revenir en haut Aller en bas
globoo
Crieur public
Crieur public



Messages : 314
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : montreal canada

Me voilà : ØwNeD Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : ØwNeD   Me voilà : ØwNeD Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:59

woow
Revenir en haut Aller en bas
Alchimix [ARV]
Très volubile
Très volubile
Alchimix [ARV]


Messages : 724
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : En Gaule

Me voilà : ØwNeD Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : ØwNeD   Me voilà : ØwNeD Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lysou
Déshinibé
Déshinibé
lysou


Messages : 140
Date d'inscription : 06/11/2010

Me voilà : ØwNeD Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : ØwNeD   Me voilà : ØwNeD Icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:23

bon bah un joueur qui semble assez motivé c'est cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ØwNeD

ØwNeD


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Me voilà : ØwNeD Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : ØwNeD   Me voilà : ØwNeD Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:06

Je suis parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isacool13
Harangueur
Harangueur
Isacool13


Messages : 217
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

Me voilà : ØwNeD Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : ØwNeD   Me voilà : ØwNeD Icon_minitimeJeu 24 Fév - 2:10

Bienvenue dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ØwNeD

ØwNeD


Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Me voilà : ØwNeD Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : ØwNeD   Me voilà : ØwNeD Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:24

Merci Very Happy

je peux avori les accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà : ØwNeD Empty
MessageSujet: Re: Me voilà : ØwNeD   Me voilà : ØwNeD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà : ØwNeD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Arverne :: Partie Bublic. :: La feuille de gui-
Sauter vers: