Alliance Arverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Arverne

Les Arvernes (Arverni en latin) étaient un peuple gaulois du Massif central. Ils furent un des peuples les plus puissants de la Gaule centrale, s'opposant à plusieurs reprises à la puissance romaine. Les « Arvernes » ont légué leur nom à l'Auvergne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature mayaAA

Aller en bas 
AuteurMessage
mayaAA




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2011

candidature mayaAA Empty
MessageSujet: candidature mayaAA   candidature mayaAA Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:54

Bonjour, je me porte candidat auprès de votre alliance.

  • - Pseudo IG: mayaAA
    - Population: 7942
    - Peuple:gaulois
    - Nombre de villages ? 15
    - Donnez un lien MAP vous/[ARV]

    http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/170430685

    - Pilleur ou Farmeur ? mix des deux
    - Off ou Déf ? plutôt def
    - Attaqué? Par quelle ally? Pourquoi? oui par les [PQ], ils sont en guerre contre l'alliance où je suis actuellement.
    -Qu'est-ce que un Fake ? Leurre pour attirer les defenses ennemies sur d'autres cibles que la cible réelle.
    -Qu'est-ce que une synchronisation OFF/DEF ? grouper ses attaques/troupes en une seule seconde
    - Envoyez IG au HC votre ratio.


    - Age: j'ai 25 ans
    - Date d'inscription sur ce serveur: inscrit le 03.06.2010
    - Fréquence de connexion :en semaine entre 6heure et minuit, le week end le soir plus tardivement et selon les besoins de l'alliance.
    - Expérience ? 3ans joue en ce moment aussi sur le speed X3 dans le top 100 avec un ratio à 15
    - Que pensez vous pouvoir nous apporter ? solidarité/entraide, mon expérience acquise surtout sur le speed, et ma convivialité

    - Si vous êtes dans une alliance, pourquoi la quitter: cette alliance n'a plus d'ame, trop de conflits et ne me ressemble pas.
    - Que recherchez vous avant tout dans notre alliance ? Je cherche une alliance ou le plaisir est le maître mot ou tout le monde s'entend et ou il y a une entraide et une présence.


Bon jeu à tous.
MayaAA
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mayaAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Arverne :: Partie Bublic. :: La feuille de gui-
Sauter vers: