Alliance Arverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Arverne

Les Arvernes (Arverni en latin) étaient un peuple gaulois du Massif central. Ils furent un des peuples les plus puissants de la Gaule centrale, s'opposant à plusieurs reprises à la puissance romaine. Les « Arvernes » ont légué leur nom à l'Auvergne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement Optic2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Optic2000




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

Recrutement Optic2000 Empty
MessageSujet: Recrutement Optic2000   Recrutement Optic2000 Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:00

Pseudo IG:
- Population:3289
- Peuple: Romais
- Nombre de villages ? 8
- Donnez un lien MAP vous/[ARV]

- Pilleur ou Farmeur ? Plustôt pilleur
- Off ou Déf ? Déf
- Attaqué? Par quelle ally? Pourquoi? Je ne suis jamais attaqué
-Qu'est-ce que un Fake ? Cest d'envoyé trois attaque qui se suive de près avec 1 soldat pour lui faire peur.
-Qu'est-ce que une synchronisation OFF/DEF ?
- Envoyez IG au HC votre ratio.


- Age:17ans
- Date d'inscription sur ce serveur: 30/07/2010
- Fréquence de connexion : 5 fois par jours
- Expérience ? très bonne
- Que pensez vous pouvoir nous apporter ? Je pense pouvoir apporter des ressouces, des troupes et des rires

- Si vous êtes dans une alliance, pourquoi la quitter: Parce quelle est devenu faible et impluisant
- Que recherchez vous avant tout dans notre alliance ? la solidarité , la protection , et pour avancer dans le jeu


Nous rejoindre implique de participer à la vie de l'ally sous tous ses aspects, de témoigner à Tous respect.

Cordialement votre dévoué Optic2000
Revenir en haut Aller en bas
Alchimix [ARV]
Très volubile
Très volubile
Alchimix [ARV]


Messages : 724
Date d'inscription : 05/07/2010
Localisation : En Gaule

Recrutement Optic2000 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Optic2000   Recrutement Optic2000 Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:54

Bienvenue sur notre fofo Smile

Je prend contact avec toi IG
Revenir en haut Aller en bas
nickenlhaus

nickenlhaus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2011

Recrutement Optic2000 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Optic2000   Recrutement Optic2000 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:56

Tu n'as pas répondu à toute les question ^^

Je vois que tu vise haut sans nous donner la bonne impression... une ally ne deviens pas impuissante. C'est toi qui la rend impuissante, c’est à toi de la faire réagir de la rendre puissante mais pas à l'ally... non

Un fake c’est pas obligatoirement 3 attaques de prêt ça peut être 500 attaques ou 1 atatque, de 10 soldats de 3, de 4 espacé de 1 seconde, de 1h... cata ou pas ça sers à brouiller les piste et à faire peur entre guilemet. Par exemple on peut envoyer des fakes à un allié de la cible pour pas qu'elle aille defendre la cible prévu... en gros = intimidation

Va falloir apprendre à faire des synchro deff alors...

tu pille ?
tu te connecte 5 fois par jour ? et tu a 3000 de pop.... hé ben avec un temps pareil je pourrai avoir 20k de pop ^^" sauf si c’est des connexion de 1min Razz

Je te taquine mais voilà remplis le formulaire en entier et ne mens pas, moi même je me connecte à peine 1 fois par jour ou deux à l’extrême (bon j'ai un dual mais voilà)
Revenir en haut Aller en bas
Optic2000




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2011

Recrutement Optic2000 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Optic2000   Recrutement Optic2000 Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:57

Ok mais les 5 fois c'est vrais mais il y a des jour où je ne me connecte pas du tout pour des raison

Pour la syncro je l'ai pas vu enfaite c'est quand une personne t'attaque tu envoie en assitance ta def et ta off tu l'attaque avec
Revenir en haut Aller en bas
nickenlhaus

nickenlhaus


Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2011

Recrutement Optic2000 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Optic2000   Recrutement Optic2000 Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:12

non une synchro c'ets envoyé plusieurs assistance (deff)/ atatque (off) en même temps dans des temps proche ou identique.
Une synchro deff c'est envoyé une defense par exemple une seconde avant l'attaque comme ça pas de gaspi de cc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Optic2000 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Optic2000   Recrutement Optic2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Optic2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Arverne :: Partie Bublic. :: La feuille de gui-
Sauter vers: